La Jungle Island : parrot jungle

Pendant la majeure partie de ses 75 ans d’existence, Jungle Island était connue sous le nom de Parrot Jungle et est depuis lors l’une des destinations touristiques les plus populaires de Floride.

Franz Scherr, un Autrichien d’origine, a développé la première itération de l’attraction. Franz rêvait de créer un havre tropical où les oiseaux pourraient voler librement, sans aucune contrainte.

La prédiction de Franz selon laquelle les oiseaux s’enfuiraient est accueillie avec scepticisme par le public. Sur 20 acres de terrain loué au sud de Miami, Franz a construit Parrot Jungle, un sanctuaire pour les oiseaux. Des sentiers ont été tracés à travers sa propriété de hamacs, mais il a laissé le reste de la végétation naturelle en l’état. Sur Red Road, il a construit une minuscule structure de tickets et d’entrée.

100 personnes ont payé 25 cents chacune pour assister au lancement de Parrot Jungle en décembre 1936. En cette époque pré-Disney, elle est rapidement devenue l’une des destinations touristiques les plus populaires de Floride.

Une flore tropicale diversifiée

Jungle Island a été rebaptisée après la mort de Franz en 1973 et transférée sur Watson Island en 2003, où elle est restée jusqu’à ce qu’elle soit rebaptisée en 2007. Actuellement, plus de 2 000 espèces de flore tropicale et 1 100 espèces d’oiseaux tropicaux y vivent. Chaque jour, ces oiseaux « volent en liberté ». Pour des stickers sur le thème de la jungle, vous pouvez parcourir ce site.

Situé à Miami, en Floride, cette destination touristique bien connue est un endroit idéal pour les familles qui souhaitent se détendre parmi un large éventail de plantes et d’animaux indigènes.

Pour les amoureux des animaux, le zoo compte des centaines d’espèces, des grands chats féroces aux reptiles de la maison des reptiles, pour vous divertir. Voir des poissons, des reptiles, des oiseaux et des mammifères réunis en un seul endroit est une expérience unique à Jungle Island.

Le spectacle « Tale of the Tiger » du Jungle Theatre est le meilleur moyen d’approcher les grands félins. De nombreux félins géants, dont des lynx et des panthères noires, peuvent être trouvés dans cette collection.

Vulcain, un hybride tigre-lion qui atteint plus de 3 mètres de haut sur ses pattes arrière et plus de 400kg, peut également être vu dans l’habitat des tigres. Si vous êtes un grand amateur de félins, vous ne voudrez pas manquer de voir cette créature remarquable, dont on craint l’extinction à l’état sauvage.

Le site propose également une variété d’expositions et d’événements supplémentaires, comme le spectacle Winged Wonders dans le Parrot Bowl, qui présente des aras, des cacatoès et d’autres perroquets exotiques du monde entier.

La visite de Pinky, le cacatoès, avant le spectacle, est une excellente façon de le voir en action sur un vélo à corde raide. Pour avoir un aperçu du Pérou, participez à la visite du Manu Encounter. L’exposition a été plantée pour ressembler aux falaises de Manu.

Une variété d’animaux indigènes peuvent être trouvés dans cette zone. Le Serpentarium, quant à lui, abrite des tortues serpentines, des serpents, des alligators, des lémuriens et même des pingouins, et ne doit pas être négligé.

Le fait qu’il soit ouvert tous les jours de l’année, contrairement à de nombreuses autres destinations touristiques de Floride, est un autre atout non négligeable. En outre, il dispose d’une plage privée appelée La Playa. Vous y trouverez des parasols où vous pourrez vous reposer pendant que vos enfants profiteront des toboggans aquatiques et des maisons gonflables.

Les touristes qui visitent la Floride ne devraient pas manquer cette occasion de vivre une expérience un peu différente du parc animalier habituel.

Voir des léopards, nourrir des perroquets et se détendre sur une plage isolée sera un souvenir que vous chérirez toute votre vie.

Entre le centre-ville de Miami et la plage, l’attraction est facile d’accès et est accessible par les transports en commun. En ce qui concerne le stationnement, il est simple et bon marché. Les transports en commun de Miami-Dade sont également disponibles, bien qu’il soit préférable de conduire une voiture car vous pouvez apporter vos affaires et aller et venir comme vous le souhaitez.

Revenir en haut de page