Lorsque la frontière du virtuel rencontre celle du réel : Monpotager.com !

Cultivez votre potager virtuel et récoltez de vrais fruits et légumes locaux, c’est maintenant possible.

Gérer son propre potager en ligne à la manière d’un jeu vidéo, jusqu’ici rien de surprenant ! Vous connaissez d’ailleurs peut-être tous FarmVille ou FarmMania. Mais que dites-vous des légumes qui deviennent réels lorsque vient l’heure de la récolte ? Avec Monpotager.com, cette utopie devient palpable. 

 

Vous aussi vous avez une soudainement envie de cultiver votre potager ?Voici la marche à suivre.

  • Selon la surface cultivée, vous devrez souscrire à un abonnement mensuel compris entre 15 et 100 euros. Les formules ne manquent pas.

Crédit photo : Monpotager.com

Crédit photo : Monpotager.com

  • Viens ensuite la sélection : Un large éventail de légumes d’hiver, d’été et de fruits. De la pomme de la terre, en passant par le concombre et jusqu’aux framboises, toutes vos envies seront rassasiées.

  •  Puis, la livraison : Régulièrement, vous recevrez comme par magie vos produits frais dans l'un des nombreux points relais inscrits au réseau.

Consommer de bons fruits et légumes cultivés localement, livrés près de chez vous et le tout en participant à la préservation des agriculteurs, cette combinaison est désormais possible grâce à l’incroyable ambition de monpotager.com.

 

Les bonnes raisons d’adhérer à ce projet sont nombreuses.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet.