L’expérience du travail au vert avec WildOne

Les initiatives pour un monde plus vert se suivent et ne se ressemblent pas ! Aujourd’hui on va vous présenter l’expérience du travail au vert avec WildOne: Des espaces de travail au plus près de la nature.

Quand booster son efficacité et sa productivité deviennent des préoccupations quotidiennes, repenser son mode de fonctionnement peut être la clé du succès. La routine, les collègues trop bruyants et les limites du co-working sont de réelles barrières.

Contournons les et voyageons dans une toute nouvelle génération d’espaces de travail !

 

Après l’ère des open spaces : les espaces de travail connectés avec la nature. C’est le pari que tente de relever la start-up, Wildesk, avec son projet Wild0ne. 

Qui a dit que travailler mieux et plus agréablement devait être compliqué ou inaccessible? En réalité, changer d’air suffit. Réconcilier Nature et Travail, tel est l’objectif que s’est fixé la start-up Wildesk. 

0e3c4a_1a0b559c81804c2b839483ac6f3e9f93-mv2_d_3333_3333_s_4_2.png

Pour Alexis De Loynes – cofondateur de Wildeskil y a également un vrai enjeu de société. Selon le rapport d’étude internationale, Steelcase, 31% des Français n’apprécient pas leur espace de travail. Réanchanter le lieu de travail semble devenir un impératif ! C’est la naissance de la notion de travail insolite. Loin du stress, du bruit et de la pollution : une multitude d’espaces au coeur de ce que la nature propose de mieux comme environnement inspirant.

La démarche ? Ecologique.       

La team de cette prometteuse start-up récupère des utilitaires (containers, caravanes, cabanes, bateaux…) et les transforme pour en faire des bureaux mobiles, modulables et connectés. Ce projet est donc également porteur d’un aspect environnemental fort !

Encore à ses débuts, cette jolie start-up nous promet un bel avenir ! 

Le travail sera mieux demain.

 Vous avez envie de tester l’expérience vous aussi? Plus d’informations vous attendent sur le site.