Talia & Eugénia

Amies depuis plus de dix ans, nous nous sommes retrouvées en Inde au sein d’une association prenant soin des enfants des rues et avons décidé d’associer nos énergies et nos compétences pour créer la marque de nos rêves. Passionnées par l’artisanat et la décoration nous avons voulu créer une marque qui ait un impact positif sur toutes les personnes qui participent à la création de nos produits. Tomorrows est une marque de décoration éthique qui puise ses inspirations dans les causes qu’elle soutient et non pas dans les tendances. Nous créons des objets de grande qualité, durables, qui racontent une histoire.

Tomorrows est la plus belle expérience de notre vie et nous ferons tout notre possible pour apporter encore des sourires dans les foyers du monde entier.

 

Talia Souki

talia gif

Diplômée d’arts graphiques, Talia est passionnée par l’image. En vraie touche à tout elle travaille pendant plusieurs années dans des domaines tels que le design graphique, textile ou encore le stylisme photo. Elle décide un jour de tout quitter pour rejoindre Eugénia à Jaipur: la meilleure décision de sa vie. Aujourd’hui directrice artistique de Tomorrows, elle peut enfin exprimer toutes les couleurs qu’elle a en tête.

J’aime : chanter à tue tete, pleurer au cinéma, regarder passer les paysages en voiture. Je n’aime pas : les tomates, les ciels gris, me ronger les ongles (mais je le fais quand même).
 

Eugénia de Maistre

EUGENIA-GIF.gif

Après un parcours dans une école de commerce parisienne et une première expérience dans la communication, Eugénia décide de partir en Inde s’occuper des autres. Elle y restera pendant deux ans au sein de plusieurs associations. Entrepreneuse dans l’âme, elle est aujourd’hui fière d’avoir créé une marque respectueuse de l’environnement et des êtres humains.

J’aime : Les grandes ballades en forêt avec Igloo, regarder un feu de cheminée, l’heure de l’apéro en été. Je n’aime pas : les grands couloirs qui font peur, les gens qui ont des trucs entre les dents, les films d’horreur.